Video-Exclusion de Khalifa Sall et Cie: Le SEN du PS sort une résolution

Les Secrétaires généraux des coordinations du Parti Socialiste (PS) soutiennent la décision du Secrétariat exécutif national dudit parti. Ils demandent l’exclusion de leurs camarades, Khalifa Sall et Cie. En Assemblée générale ce samedi, 82 d’entre eux, ce sont prononcés dans ce sens et ont sorti une résolution à cet effet. Le dernier mot revient au Bureau Politique (BP).

« L’Assemblée générale des Secrétaires généraux de coordinations a formulé des recommandations fortes en direction du Secrétaire exécutif pour ensemble faire le tour du Sénégal, aller à la rencontre de nos camarades pour vulgariser le message du parti et défendre les choix politiques qui sont nôtres », campe Abdoulaye Wilane.

Sur l’exclusion de Khalifa Sall et Cie, Abdoulaye Wilane d’indiquer : « 82 camarades ont pris la parole. Ils ont carrément dit qu’il faut les exclure ». « Mais, il n’appartient pas à l’Assemblée générale des coordinations de qualifier ou de parler de ces mesures qui entre dans le champ de compétence du Bureau Politique (BP), précise toutefois le responsable socialiste.

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie