Dagana-Les jeunes de Mouhamadou Maktar Cissé sonnent la retraite politique d’Oumar Sarr du Pds…

Revigorées par les derniers résultats des élections législatives du 30 Juillet dernier, des jeunes proches du Directeur Général de la SENELEC, Mouhamadou Maktar Cissé, ont lancé, hier, au cours d’un point de presse, un défi éléphantesque : envoyer à la retraite politique forcée l’ancien Ministre et non moins, coordonnateur du parti Démocratique Sénégalais, Oumar Sarr.

A en croire El hadji Malick Diop qui portait leur parole : «aujourd’hui, le Walo est marron-beige. Sur les 11 Communes du département de Dagana (Saint-Louis), l’APR a tout raflé et, même Dagana est tombé dans l’escarcelle de la mouvance présidentielle. Tout cela a été rendu possible grâce au leadership du Ministre Directeur Général de la SENELEC Mouhamadou  Maktar Cissé».

«Il a bien mouillé le maillot et nous instruit tous, en faire de même. Le Pds a été  rudement affaibli et nous lancions le défi d’anéantir les derniers résidus du parti de Wade dans tout le Walo », lance le responsable de la COJER, par ailleurs, conseiller municipal dans la commune de Gaya.

Et le 1èr vice-président du Conseil National de la Jeunesse de Saint –Louis de lancer, «2019, c’est demain. Nous demandons au Président Macky de renforcer davantage notre leader Mouhamadou Maktar Cissé qui est en train d’abattre travail de titan pour élargir les bases du parti présidentiel. Il a, aujourd’hui, un objectif unique : travailler à la réélection au premier tour de son excellence M.le Président de la République Macky Sall en 2019.»

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie