Abdou Karim Sall (Apr) : «On doit arrêter de tromper Macky Sall»

Le directeur de l’Artp et responsable de l’Apr à Pikine, Abdou Karim Sall, a profité de son déplacement à la grande Mosquée mouride de la localité ce weekend pour revenir sur les résultats obtenus par la majorité présidentielle lors des dernières élections législatives, histoire de mesurer le chemin à parcourir en vue de la réélection de Macky Sall au premier tour en 2019.

Il dit : «Nous avons obtenu lors des élections précédentes 35% des suffrages exprimés. Nous sommes très loin des attentes de notre formation politique, dans la mesure où nous voulons réélire le président de la République dès le premier tour en 2019. On n’a pas besoin d’être un expert des chiffres pour comprendre que nous n’avons pas de majorité dans le département de Pikine. Il faut qu’on cesse de tromper le président de la République et d’enregistrer ces petits résultats. Je dois être très franc, je ne suis pas satisfait de ce que nous avons enregistré comme score.»

Sall appelle ses camarades de parti à la mobilisation car, souligne-t-il, «les élections présidentielles de 2019, c’est dans quelques mois».

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie