Manque d’eau à Mbour : La sones indexée

Plusieurs quartiers de la capitale de la petite côte sont confrontés à un manque d’eau terrible.
Un déplacement dans ces localités a permis de constater cette situation désolante causant beaucoup de désagrément aux familles.

Dans certains quartiers comme Médine, Oncad, trouver le liquide précieux est presque impossible et des charrettes sont utilisées pour faire des kilomètres pour s’approvisionner en eau. Ce qui entraine des dépenses supplémentaires.

Cette dame rencontrée, le visage dégoulinant de sueur après une distance non négligeable entourée de sa famille, bassines sur la tête, n’a pas manqué d’exprimer sa colère à l’endroit de la Sones et du régime.

<>. Une situation qui ne laisse pas indifférent le quartier le plus célèbre de Mbour, à savoir le quartier 11 novembre.

DANS ce quartier pour se laver avec de l’eau courante,il faut impérativement se lever avant 06 heures du matin. UN état de fait qui a trop duré nous dit-on. Même situation au quartier Relais où il ne se passe pas 24h d’affilée sans que ses habitants ne soient privés d’eau nous confie les autochtones.

Les femmes de ses quartiers très en colère contre la Sones se disent prêtes à marcher dans les prochains jours si la situation perdure…

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie