Mbacké : Le conducteur de moto Jakarta viol une femme mariée enceinte de 4 mois

M.D., conducteur de moto Jakarta déféré au parquet de Diourbel, devrait être jugé, ce jeudi matin. Ce, pour avoir violé une sourde muette, mariée et enceinte de 4 mois avant de l’abandonner, sans assistance, dans un bâtiment isolé.

En effet, la femme avait quitté, vers 21 heures, son domicile pour rendre visite à sa tente. Sur le chemin du retour, elle est tombée sur son voisin. Conducteur de moto jakarta, M. D lui a alors proposé de la conduire chez elle, sans bourse. Une offre acceptée par A. F.

Arrivé devant le domicile de sa « cliente », le conducteur de moto Jakarta à curieusement appuyé sur l’accélérateur et conduit la dame bien loin de chez elle, dans un bâtiment en construction, loin des regards indiscrets. Il a sexuellement abusé de la sourde muette. Son forfait accompli, il l’a abandonnée sur place, sans assistance.

Le lendemain, la victime est allée en consultation. Le diagnostic de la blouse blanche fait état « de pénétrations sexuelles récentes, assimilable à un viol ». elle a aussi perdu sa grossesse. En clair, elle a avorté.

La dame saisit les limiers de Mbacké d’une plainte à laquelle elle a joint le document médical reçu du gynécologue. La police ouvre une enquête et au bout de 6 jours, interpelle le mis en cause, formellement identifié par la victime, rapporte « L’Observateur ».

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *