Dean Saunders, légende des Reds : « Si vous me demandez qui je préfère entre Coutinho et Mané, je dirai Mané”

L’ancien joueur de Liverpool et international gallois des années 80-90, Dean Saunders, est catégorique ! S’il y’avait un choix à faire entre le sénégalais Sadio Mané et le brésilien Coutinho, il choisirait le premier sans hésiter dit-il.

L’ancien attaquant des Reds, Dean Saunders a fait une sortie pour apporter une précision de taille concernant l’apport des deux attaquants vedettes du club. Et pour lui, s’il y’avait un choix à faire pour acheter l’un d’entre eux, ce serait sans doute Sadio Mané.

« Si vous me demandez qui je préfère entre Coutinho et Mané, je dirai Mané et quelque soit l’équipe », déclare le gallois sur talkSPORT.

« Sadio Mané est un excellent joueur et sa blessure est un véritable coup dur pour Liverpool parce qu’il apporte du rythme. C’est l’homme qui court derrière les défenses et il porte Liverpool à lui seul. »

Blessé à la cuisse lors du match Cap-Vert / Sénégal le 07 octobre à Praia, Sadio Mané sera absent des terrains pendant au moins six semaines et manquera énormément à Liverpool mais aussi à l’équipe nationale du Sénégal pour les deux prochaines sorties contre l’Afrique du Sud en Novembre comptant pour la 2e et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *