Accusé d’être atteint du sida, Emmanuel Eboué sort enfin de son mutisme. La surprise assurée !

Hospitalisé depuis quelques semaines, l’état de santé de l’ex international Ivoirien Emmanuel Eboue continue de susciter des réactions sur la toile.

Recalé à l’examen médical dans le cadre de sa signature à chypriote d’Ocagi Limassol ( Turquie ), ce qui était au départ une simple anomalie sanguine a été très vite dénaturée par les médias turques. Le joueur de 34 ans est accusé d’avoir contracter le VIH /Sida. Telle une traînée de poudre, la rumeur s’est répandue sur les réseaux sociaux, et fait jaser les internautes.

Exaspéré par ce qu’il considère comme un acharnement contre sa personne, l’ancien Gunners sort enfin de son silence pour faire taire les rumeurs :

« Je me porte bien dans mon corps. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur de VIH/SIDA, puisque c’est de cela qu’il s’agit, mais c’est dommage. Certaines personnes m’en veulent grave, je ne sais pas pourquoi.

C’était pareil lorsque j’ai signé avec Sunderland. je ne sais pas pourquoi il y a tant de haine à mon égard. Il y a plusieurs personnes que je connais bien qui m’ont dit de vive voix qu’elles feront tout pour me détruire. Qu’ils iront partout et ces gens se connaissent très bien ».

Pour rappel, l’ancien latéral droit des Eléphants vient de sortir d’une suspension d’un an par la FIFA pour n’avoir pas payé des indemnités à l’un de ses anciens agents.

afri-pulse

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie