vague de démissions à Rewmi: Madiambal Diagne donne raison à Nafissatou Diop

Madiambal Diagne est revenu de long en large sur la dizaine de départs des membres fondateurs et autres ténors qui jadis, cheminaient aux côtés d’Idrissa Seck, à Rewmi.

Dans son “lundi de Madiambal”, sa chronique hebdomadaire, le Président du groupe « Avenir communication » pense que Me Nafissatou Diop Cissé a eu raison sur l’ancien Premier ministre et ancien maire de Thiès.

« De hauts responsables, notamment des anciens députés, des ministres, des responsables nationaux dans des structures du parti Rewmi expriment, à chaque fois, leur ras-le-bol avant de quitter le navire du parti Rewmi. Les raisons évoquées par les uns et les autres peuvent être variées et diverses, mais il reste une constante qui lie les départs des Me Nafissatou Diop Cissé, Thierno Bocoum, Samba Thioub, Lena Sène, Oumar Sarr, Oumar Guèye, Awa Guèye Kébé, Vieux Sandjiry Diop, et j’en oublie », souligne Madiambal Diagne.

Le cas de la notaire Me Nafissatou Diop Cissé est le plus illustratif. En démissionnant en 2013, elle avait prévenu : « Si j’en arrive à quitter Idrissa Seck, il ne restera plus personne. Tout le monde finira par le quitter », rappelle-t-il.

Une manière de dire que l’histoire a donné raison à la notaire.

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie