Prix international Design Awards 2017: ABC-Aduna Bul Comprendre décroche la 3e place

Le concours du Prix International Design Awards a livré ses secrets. Tenu a LOS ANGELES  le 05 octobre  2017, ce concours annuel reconnaît, honore et promeut des visionnaires du design et permet de découvrir des talents émergents en architecture, en décoration intérieur, en conception de produits, en graphisme et en design de mode au niveau mondial.

ABC-Aduna Bul Comprendre du Sénégal a pris la 3eme place du concours de vêtements ethniques avec le Bronze Award, pour son projet LOVE AFRICA. WEAR AFRICA. Les membres du jury de l’IDA ont officialisé les noms des Lauréats du Prix International Design Awards pour cette année.

Les jurys honoraires de l’IDA ont examiné plus de 1000 candidatures soumises par des architectes et des designers d’intérieurs, de mode, de produits et de graphiques de renom, provenant de 52 pays à travers le monde.

Le jury a donc récompensé les meilleurs créateurs professionnels et ceux émergents pour leurs réalisations en termes de conception, de créativité, de convivialité et d’innovation. Ce fût un processus rigoureux pour lequel les gagnants recevront la publication de leur travail dans le « International Design Awards Book of Designs ».

 

E.D

Facebook Comments

Articles de la même Catégorie